Don't look behind you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
MessageSujet: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 16:38


J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Nxqq93
Bazzart

Cléo Sixteen Wilder-Boy






    ─Me, Myself and I


    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  59716566
    © Bazzart

    Âge : 19 ans
    Date et lieu de naissance : 20 mai 1991 dans un avion xD
    Origines : Suédoise
    Nationalité : Suédoise
    Métier/Études suivies : Etude de stylisme
    Statut Civil : Célibataire
    A Dublin depuis : Quelques jours
    Groupe :
    I AM :
    Pour moi l'ouragan c'est : écrire si vous êtes au courant pour l'ouragan, et ce que vous en pensez.





J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  11l22qb
© Misery Angel
    Pseudo: Chou
    Âge : 21 ans
    Comment est tu arrivé ici ?: Sur PRD
    Avis, suggestions? : Non rien à dire je suis fana du forum il est magnifique
    Avatar: Taylor Momsen
    Code :






    Dernière édition par Cléo S. Wilder-Boy le Jeu 22 Juil - 16:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 16:39




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  2llg7t2
    ©Bazzart



    " Taste me drink my soul, show me all the things that I shouldn't know, when there's a new moon on the rise. I had everything, opportunities for eternity and I could belong to the night Your eyes, I can see in your eyes you make me wanna die."






    J'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur toi. Et si tu nous racontais ton histoire? Tu peux l'écrire comme tu le veux : que ce soit un roman, un journal intimes ou sous forme d'anecdotes, je suis preneur. Par contre, ce serait bien si ton histoire faisait au minimu 30 lignes. Allez, si on y réfléchit bien, ce n'est pas énorme.
    LAISSE LIBRE COURS A TON IMAGINATION !



    Dernière édition par Cléo S. Wilder-Boy le Jeu 22 Juil - 16:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 16:44

    Welcome & Good Luck ; )
    Revenir en haut Aller en bas
    L. Pandora Madson
    Fondatrice en or ♥

    L. Pandora Madson


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Ici ou là ! Qu'importe où je suis
    Emploi/loisirs : Vendeuse dans une boutique de vêtement - Serveuse dans un bar le soir.

    Feuille de personnage
    Jukebox: Linkin Park ▬ The Catalyst
    Tout le blabla que vous souhaitez:

    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 16:46

    BIENNNNVVEENUUEEE !!
    TAYLOR ♥️♥️ je te l'ai réservée ;)
    Et merci de ton inscription & merci des compliments sur le forum ♥️♥️
    Si tu as la moindre question n'hésite pas & bonne chance pour ta fiche J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  636393
    Revenir en haut Aller en bas
    https://dont-look-behind-you.forumsrpg.com
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 16:46

    BIENVENUUUUE ♥
    encoer merci, je t'aime je t'aime je t'aime xD
    good luck pour la fiche (;
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 16:48

      OH GOSH J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  643238 CHACE J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  182802 & ASH J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  76200
      Oh et le meilleur pour la fin Mon NOLAN ( LUUUUUUUUUUUUUUKE J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  944222 J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  182802 J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  76200 ) & I LOVE YOU TOO
      Merci beaucoup a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 16:54

    mdr et bein j'en suis heureux que tu m'aime xD sur le scénario j'avais oublié de mettre que l'avatar était négociable mais bon tu as prit Taylor donc ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 16:59

      MDR avatar négociable ou non j'aime toujours voulue jouer le duo Luke & Taylor donc bon je ne pense pas que j'aurais changer J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  747958
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 17:19

    et bien fabuleux alors xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyJeu 22 Juil - 20:28

    Bienvenue J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  76200
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyVen 23 Juil - 10:25

      Haaaaaan IAAAAAAAAN GOSH I love you
      Merci :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Meggie A. Donovan

    Admin Open your eyes and see

    Meggie A. Donovan


    Messages : 484
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Dublin

    Feuille de personnage
    Jukebox: Hans Simmer- Time (Incon ack)
    Tout le blabla que vous souhaitez:

    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyVen 23 Juil - 14:02

    BIENVENUE

    Merci de ton inscription et des compliments sur le forum J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  305533

    En espérant que tu te plairas ici J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  50875
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyVen 23 Juil - 14:33

    Bienvenue sur le fo' et bonne continuation pour ta fiche!

    Il nous faudra impérativement un lien, chère demoiselle ;-). !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyVen 23 Juil - 15:22

      Merci vous deux J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  788520
      Killian avec plaisir qu'on aura un lien même J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  76152
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyDim 25 Juil - 18:04

      Désolé du DP mais encore plus désolé de ce que je vais vous dire en effet , je ne peux rester parmis vous pour plusieurs raison que je ne peut point nomé mais le manque de temps avenir qui va arriver en est la cause ! Ne voulant être un membre fantome et bloquer Nolan dans l'évolution de son personnage je prefere vous tenir au courant ... Donc me supprimer est la seul solution , infiniment déslé encore de mettre inscrite dans le vent je sais sa fait jamais plaisir et sa me le fait pas plaisir c'est clair désolé ...
      Bonne continuation a tous le forum mérite d'être celebre et connue
    Revenir en haut Aller en bas
    L. Pandora Madson
    Fondatrice en or ♥

    L. Pandora Madson


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Ici ou là ! Qu'importe où je suis
    Emploi/loisirs : Vendeuse dans une boutique de vêtement - Serveuse dans un bar le soir.

    Feuille de personnage
    Jukebox: Linkin Park ▬ The Catalyst
    Tout le blabla que vous souhaitez:

    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyDim 25 Juil - 18:06

    Et ce n'est pas grave Cléo. Nous comprenons parfaitement. Ne t'inquiète pas. Je te souhaites bon courage en tout cas. Et bonne continuation à toi aussi miss. J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  636393 . Nous avons été ravie de te compter parmi nous en tout cas.
    Je vais juste laisser Nolan passer par là avant de te supprimer J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  860474
    Revenir en haut Aller en bas
    https://dont-look-behind-you.forumsrpg.com
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyDim 25 Juil - 18:10

      Merci beaucoup de comprendre j'avais peur qu'il y est des facherie ou quoi que ce soit d'autres
    Revenir en haut Aller en bas
    L. Pandora Madson
    Fondatrice en or ♥

    L. Pandora Madson


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Ici ou là ! Qu'importe où je suis
    Emploi/loisirs : Vendeuse dans une boutique de vêtement - Serveuse dans un bar le soir.

    Feuille de personnage
    Jukebox: Linkin Park ▬ The Catalyst
    Tout le blabla que vous souhaitez:

    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyDim 25 Juil - 18:12

    Je ne vois pas pourquoi il y aurait eu des fâcheries tu sais J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  636393 . On a tous une vie privée et nous comprenons parfaitement. Enfin je comprends vraiment.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://dont-look-behind-you.forumsrpg.com
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyDim 25 Juil - 21:00

    Ho et bien, je suis en effet un peu déçu de ton départ. Mais ne t'en fais pas je respect et c'est gentil de ta part de pensé à ne pas le bloquer.
    Et bien je n'ai plus qu'à te dire bonne continuation (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyDim 25 Juil - 21:33

      Merci beaucoup de ta compréhension ... et bonne continuation à vous aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    L. Pandora Madson
    Fondatrice en or ♥

    L. Pandora Madson


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Ici ou là ! Qu'importe où je suis
    Emploi/loisirs : Vendeuse dans une boutique de vêtement - Serveuse dans un bar le soir.

    Feuille de personnage
    Jukebox: Linkin Park ▬ The Catalyst
    Tout le blabla que vous souhaitez:

    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  EmptyDim 25 Juil - 21:34

    Alors je te supprime ma belle.
    Et puis sache que tu seras toujours le bienvenue parmi nous ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    https://dont-look-behind-you.forumsrpg.com
    Contenu sponsorisé





    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'aurais aimer que ce sentiments soit partager <3
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Don't look behind you  :: ♦ Présentations Inachevées ♦-
    Sauter vers: