Don't look behind you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Because I am just a man who loves you [Pandora]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Pandora Madson
Fondatrice en or ♥

L. Pandora Madson


Messages : 1200
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou là ! Qu'importe où je suis
Emploi/loisirs : Vendeuse dans une boutique de vêtement - Serveuse dans un bar le soir.

Feuille de personnage
Jukebox: Linkin Park ▬ The Catalyst
Tout le blabla que vous souhaitez:

Because I am just a man who loves you [Pandora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I am just a man who loves you [Pandora]   Because I am just a man who loves you [Pandora] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 2:18

    Plus de téléphone, juste nous deux. Je lui dis de m'attendre que je revenais. J'allais dans la salle de bain, me changer, mettre une nuisette en soie. Une fois habillée et coiffée. Je sortis de la salle de bain. Et allait rejoindre les bras de Gabriel, qui était allongé sur le lit. Je lui dis que la journée avait mal commencée mais finalement elle ne se finissait pas si mal que ça. Qu'elle se finissais bien. Il me chuchota à l'oreille « Magnifiquement bien. » . Puis je partis sur un discours, disant qu'on moins cet événement de ce soir aussi tragique soit-il nous avait appris qu'il fallait vivre à fond et prendre soins des personnes qu'on aimait. Avant de poser mes lèvres sur les siennes. Il pressa ses lèvres contre les miennes. Il dit « Du mauvais ressort toujours du bon et rien n'arrive jamais au hasard. » . Tout était déjà écrit … ou pas je ne savais. Est-ce que vraiment le hasard n'existais pas ? Est-ce que tout était déjà écrit sur le livre de tout les destinés. Est-ce qu'ici ou ailleurs une personne savait ce qu'il allait arrivée à chacun d'entre nous. En fait je ne savais pas vraiment et je n'avais guère envie d'y penser ce soir. Il appuya sur mon nez. Ce qui me fit sourire. Nous nous regardions dans les yeux. Il me regardais caressant les traits de mon visage. Il me regardais avec de ses yeux amoureux. Que c'était dans ces cas là que je m'en voulais autant de le faire souffrir ainsi. Il remonta ses mains sur mes hanches. Il pressa son front à ma joue me pressant tout contre son torse. Je lâchais un tout petit rire quand son souffle arriva sur ma gorge. Nous étions serré l'un contre l'autre. Puis il se redressa , ouvrit le tiroir et me mis un paquet sur la poitrine en me disant que c'était un cadeau. Je me redressais, afin de m'assoir sur le lit. Intriguée et curieuse, j'ouvris. C'était une chaîne avec nos initiales à tout les deux sur un parchemin. C'était si jolie. Je le regardais, heureuse et contente. C'était super jolie et son cadeau me touchée énormément. Alors je dis toute heureuse « Merci beaucoup Gab' … Il est super jolie … Merci ». J'ouvris le fermoir et ayant l'habitude de m'acheter des collier. Je me l'attachais. Avant de toucher le parchemin de mes doigts. Et de regarder Gab. En me mordillant la lèvre inférieur. Finalement je m'approchais de lui et je l'embrassais, entre deux baisers je glissais « Je n'ai rien pour toi moi ! ». Je pris une légère moue enfantine. Oui j'avais encore beaucoup d'expression comme les enfants. Fallait pas m'en vouloir j'étais une éternelle gamine. Je le regardais amoureusement et déposais une fois encore mes lèvres sur les siennes. Alors que ma main se portait à son visage puis dans ses cheveux. Pour finalement redescendre sur son visage d'ange. Puis je rajoutais finalement en murmurant « Ça va nous faire du bien vraiment … Tu me fais du bien … Merci … Et au fait c'est quoi le prochaine chose que tu me feras découvrir … Tu m'as faites voler … Que vas-tu me proposer d'autres ? ». J'étais curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-look-behind-you.forumsrpg.com
 
Because I am just a man who loves you [Pandora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't look behind you  :: ♦ RP finis ♦-
Sauter vers: